Mortex

Grâce a ses particularités techniques le Mortex est parfaitement adapté aux salles d’eau, douches, douches italiennes, vasques, lavabos, murs d’eau…

L’adhérence exceptionnelle du mortex ainsi que ça fine épaisseur et sa souplesse permette une application sur quantités de supports.

Le mortex est applicable sur les chapes avec chauffage par le sol.

Le mortex est fantastique en rénovation! Recouvrir un carrelage existant, que ce soit en sols ou murs, se fait aisément et avec une épaisseur de seulement 4,5mm environ. Ce qui évite un travail fastidieux et des coûts de démolition et d’évacuation

L’aspect minéral du Mortex donne aux réalisations un résultat unique. Le mortex se marie parfaitement avec d’autres matières telles que le bois, le métal, la pierre…

Les couleurs et nuances du mortex sont sans limites. Une grande quantité de pigments permettent la coloration, dans la masse, du mortex dans des proportions et des superpositions toutes aussi nombreuses.

La texture du mortex est elle aussi personnalisable, du très lisse sobre au très nuancé en passant par l’imitation bois, l’imitation rouille, le mortex brut…